showroom

Agora, mobilier pour le salon ou l’accueil

By 13 juin 2017 No Comments

A venir découvrir en showroom, l’ensemble Agora composé d’une banquette deux places, d’un fauteuil et de tables basses.

Le choix du terme Agora évoque immédiatement la convivialité, un lieu de rassemblement où célébrer le plaisir d’être ensemble. Créer une atmosphère chaleureuse et dans la quelle on se sente bien est donc la volonté première des designers, Biagio Cisotti et Sandra Laube.

La gamme comporte une série de banquettes, poufs et fauteuils dans un large choix de tissus. Le design des assises est rehaussé par un passepoil en gros grain en coloris contrastant. Les pieds en acier chromé se déclinent dans de nombreux coloris. Grâce à des dimensions compactes et à un grand confort, cette gamme de mobilier d’assise trouvera sa place aussi bien dans un petit appartement que dans un espace d’accueil ou de détente dans un espace professionnel ou public.

Cette gamme est complétée par des tables nomades de différentes formes et hauteurs et disponibles dans 29 coloris.

Une série de cloisons auto portantes s’ajoute à ce mobilier qui permet de moduler l’espace mais également créer des zones de confidentialité en atténuant le bruit. Des panneaux muraux sont également proposés dans un but autant décoratif que d’isolation phonique.

Une gamme bien pensée et polyvalente, disponible dans de nombreux coloris: quoi composer un espace chic et vitaminé!

Pour le showroom du 153 rue du faubourg Saint Honoré, Paris 8ème, Protis a opté pour un ensemble canapé et fauteuil en tissu gris taupe avec un liseré et des pieds gris anthracite. Les guéridons proposés sont en trois couleurs dans les trois hauteurs différentes.

Retrouvez également la gamme Agora sur le site.