Projets

Rue de Tilsitt

By 15 février 2018 No Comments

Voici un superbe projet de bureaux mené par Kim Chi,  architecte et décoratrice d’intérieur, pour un espace accueillant une trentaine de postes de travail et plusieurs salles de réunion.

Pour les espaces de réunion, la décoratrice a choisi la gamme Take Off country, tables rondes ou rectangulaires avec les plateaux en mélamine blanche et le piétement en chêne antique. Le blanc a été favorisé, y compris pour les rangements bas (réalisés avec la gamme Cinqua) afin de conserver l’aspect lumineux des pièces. Le style scandinave aux lignes épurées contraste avec les moulures des murs, de l’ensemble se dégage une image moderne, décontractée mais d’une grande élégance.

Dans l’espace de direction est implanté la gamme Take Off Farm, réalisée avec la mélamine effet chêne vieilli, pour un aspect un peu plus brut. Aux murs superman et spiderman, en référence aux managers qui occupent l’espace?

Pour le open spaces, Kim Design a opté pour des bureaux Take Off avec caisson porteur, avec des cloisons de séparation rouges et argentées. Une organisation pratique et conviviale où l’espace de chacun est respecté. Un espace végétal ou des toiles vitaminées et décalées viennent animer les murs.

Un espace dans l’esprit co-working pour les consultants de passage avec une table haute réalisée sur demande et des tabourets de bar Kicca pour ne pas transiger sur le confort.